Voyage en Inde : retour en images & Interview !

March 11, 2018

 

 

 

Photo : Champi célébrant le Gange auprès des hindouistes, fleuve sacré de l'Inde

 

 

Après la Californie en Août 2017, voilà que Champi continue son "World Tour". En Février dernier, il est reparti avec Elodie, sa toute première ambassadrice artisane, en Inde !

 

 

 

INTERVIEW d'Elodie, créatrice d'AprilMayJune

https://www.facebook.com/aprilmayjunecreations/

 

 

 

 

1) Pourquoi l’Inde ?

 

J’ai toujours aimé voyager et j’essaie de partir à la découverte de nouveaux horizons dès que j’en ai l’opportunité. Je pratique le yoga depuis plusieurs années, et j’ai eu l’occasion de partir faire un stage de yoga à Rishikesh en Inde, une ville sacrée, capitale mondiale du yoga. Emmener Champi’ avec moi profiter d’une telle expérience, était une évidence !

 

2) Qu’est-ce qui t’a le plus marqué là bas ?

 

L’Inde est un pays de contrastes, où le pire côtoie le meilleur… mais je dois avouer que ce qui m’a le plus marqué c’est l’extrême pauvreté et le dénuement dans lesquels vivent les gens …

 

3) Comment as-tu vécu l’expérience de reportage photos avec Champi ?

 

Je pratique un peu la photographie et aime repérer les angles photogéniques. J’avais déjà eu l’occasion de partir avec Champi’ (voyage en Californie NDLR) et du coup j’ai pris l’habitude de toujours lui proposer de poser pour l’objectif dès que l’occasion de faire une photo sympa se présente. Et j’avoue qu’il se prête volontairement au jeu !

 

 

4) Serais-tu prête à l’emmener à nouveau avec toi lors d’un prochain voyage ?

 

J’adorerais !

 

 

Retrouves également le "Roadtrip" Californien de Champi !

Et si, toi aussi, tu aimerais faire voyager ton Trop'gnon, tu peux lire cet article et postuler pour devenir ambassadeur : CLIC ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

A la une

CHAPITRE 1 : Le Grand Départ

March 1, 2017

1/3
Please reload

Posts récents

February 13, 2018