Les Trop'gnons recrutent ... leurs ambassadeurs/drices !

March 9, 2018

 

 
Ta mission ... si tu l'accepte !

Parce que c'est souvent la "Team"  qui parle le mieux d'une marque, Champi recrute des ambassadeurs/drices pour faire connaître sa tribu. Et il sait que vous êtes nombreux/ses en France, en Belgique et même en Suisse !
Plusieurs missions possibles s'offrent à toi, alors si tu es partant(e) choisis celle qui te correspond le mieux et postule vite !

 

 

 

#1 - AMBASSADEUR/DRICE "AMELIE POULAIN"

 

 

 

Si tu n'as jamais vu le film, c'est l'occasion d'y jeter un oeil ! Mets toi dans la peau d'Amélie Poulain et emmène ton Trop'gnon avec toi partout où tu voyageras ... Tu aimes la photo et/ou tu es à l'aise pour prendre des selfies ? Cette mission est pour toi !
MISSION : prendre en photo ton Trop'gnon dans des endroits insolites, touristiques, et m'envoyer ton reportage photo sur Facebook ou par mail.

Remarque : Champi a déjà voyagé en Californie et en Inde avec Elodie !

Bientôt l'interview ... ;-)

 

 

 

#2 - AMBASSADEUR/DRICE "PETIT POUCET"

 

 

 

Futé, le petit poucet ... si tu n'as pas peur de te perdre en chemin, d'ouvrir les portes des boutiques et que tu as le sens du contact, alors cette mission est faite pour toi !

MISSION : semer des Trop'gnons dans des structures spécifiques (vétérinaires, toiletteurs, boutiques indépendantes de créateurs, commerces de proximité ...). Je t'envoie des présentoirs à flyers et c'est à toi de les déposer près de chez toi, dans des endroits où les Trop'gnons auraient leur place (en accord bien entendu avec la structure !).

 

 

 

#3 - AMBASSADEUR/DRICE "ARTISAN(E) CREATEUR/TRICE"

 

 

 

Travailler de tes mains est ton quotidien, passion / précision / talent t'accompagnent chaque jour ! Champi aimerait tellement passer du temps avec toi dans les coulisses de ton atelier ... Mais promis, il est sage et muet ! Tu seras tranquille en l'accueillant.
MISSION : former Champi à ton savoir-faire, lui raconter ton histoire d'artisan créateur !

 

 

 

Tout ça est bien beau .. mais qu'est-ce que j'y gagne à être ambassadeur/drice des Trop'gnons ?

 

Les Trop'gnons sont une invitation au voyage, aux songes, au rêve et à l'imaginaire. Ils sont remplis d'amour et de poésie !

Si tu décide de devenir ambassadeur/drice des Trop'gnons, c'est qu'au fond de toi tu apprécie leur histoire et ce qu'ils sont. C'est que, peut-être, tu as su garder une âme d'enfant : celle qui te permet de profiter des petits bonheurs du quotidien, de t'émerveiller à chaque instant magique, et même de te prendre au jeu !

Mais c'est aussi, sans doute, parce que tu aimes aider, participer, partager avec les autres et ça, ce n'est pas donné à tout le monde ...

 

 

 

Ce que tu as à gagner (et à offrir !) :

 

- Ambassadeur/drice "Amélie Poulain" : partager ton voyage avec des personnes à travers le virtuel, qui n'ont peut-être pas la chance de pouvoir partir dans d'autres pays comme toi. De mon côté, tu pourras gagner des bonus sur la Trop'gnonnerie (à définir ensemble) : des bons d'achat, des réductions, des goodies ... tout est possible, c'est une véritable collaboration entre toi et moi !

 

 

 

- Ambassadeur/drice "Petit Poucet" : tu as un véritable rôle de prescripteur ! C'est toi, en tant qu'adoptant de Trop'gnons, qui saura le mieux parler de ton expérience avec ma marque : être naturel et honnête est le meilleur moyen de convaincre. Alors ouvre les portes de tous les endroits qui seraient susceptibles d'accueillir des Trop'gnons près de chez toi, et avec un peu de chance ils te laisseront en semer quelques uns ... De mon côté, je t'offrirais les frais de port à chaque commande que tu passeras !

 

 

 

 

 

 

- Ambassadeur/drice "Artisan(e) créateur/trice" : nous connaissons le monde de l'entreprenariat, il est fascinant ... mais pas de tout repos ! S'il y a bien quelque chose de vital, c'est de se rendre visible, que l'on parle de nous. Ce que tu as à donner à voir : les coulisses, ton véritable quotidien, les outils avec lesquels tu crées ... tout cela en compagnie de Champi que tu pourras former !

De mon côté, je te prépare un petit interview accompagné de photos et de tous tes liens vers Site Internet / boutique en ligne / Réseaux sociaux etc ... que je partagerai sous forme d'article sur le BLOG + Facebook ! Solidarité entre artisans créateurs nous fera le plus grand bien :D

 

 

 

 

Voilà, tu sais tout ! J'espère que je t'aurais donné envie d'obtenir ta carte d'Ambassadeur/Drice de Trop'gnons. Contactes-moi vite si tu es intéressé(e)

 

=> par message privé Facebook

=> par mail à contact@creamandine-et-ses-tropgnons.fr

Actuellement, la team des ambassadrices (il n'y a que des filles pour le moment ahah !) s'agrandit :

 

 

 

- Anne, depuis le 16 Mai 2017 : c'est mon bras droit pour la mise à jour de la Trop'gnonnerie (boutique en ligne) ! Elle est toujours là pour me donner un coup de pouce lorsque je suis débordée ...

 

 

 

 

- Pauline, depuis début Mars 2018 : ma première ambassadrice ... Belge !!! Future vétérinaire, elle va déposer des présentoirs Trop'gnons chez des vétérinaires et à sa FAC + concours ponctuels auxquels elle participe avec sa tribu canine (Diego, Krumble & Tessa), et distribuer également des cartes de visite dès qu'elle en aura l'occasion.

 

 

 

 

- Elodie d'AprilMayJune, depuis Août 2017 : elle a fait voyager Champi en Californie l'année dernière, et en Inde en Février ! Prochainement un petit interview qui parlera de son expérience.

 

Bientôt, Danièle rejoindra la team des ambassadrices allias "La Fée Calcis", formatrice sur les techniques de la chaux, mais je vous réserve ça pour un prochain article !

 

 

 

 

Please reload

A la une

CHAPITRE 1 : Le Grand Départ

March 1, 2017

1/3
Please reload

Posts récents

February 13, 2018

Please reload

Archive