La tribu de Maya

February 13, 2018

Maya est une amoureuse de chiens depuis toute petite : sa meute est unique tant par les différentes races que par son histoire ! Et elle a décidé de l'immortaliser en version Trop'gnons. Ainsi, 5 petites figurines sont nées dans mon atelier :)

 

Et parfois, j'aime faire ma curieuse ...

 

 

 

INTERVIEW

 

Racontez-nous l’histoire de votre meute : qui sont Scalp, Clovis, Golum, Léon & Negan ?

 

Ma petite meute...J'ai toujours voulu un chien, mais nous vivions à paris dans un petit appartement, mes parents n'étaient pas d'accord ! Dès que j'ai eu mon premier appartement à la Rochelle, j'ai eu Scalp : un cocker bleu rouannais ! Il m'a accompagné dans toutes mes galères durant 10 ans : 3 appartements, une maison, deux bébés et un mariage ! On peut dire que c'est le chien de ma vie.

 

 

 

Quand j'ai rencontré mon mari, celui ci avait une passion pour les bassets hound, le meilleur élevage de France (les haras de la vergne) étant à 10mn de chez nous, j'ai voulu découvrir cette race. ...On est reparti avec Clovis ! Basset hound tricolore ! Une vraie histoire d'amour !

 

 


Quand scalp est parti, je ne voulais pas laisser Clovis seul, j'ai donc craqué pour un bouledogue français fauve, Golum ! Il est complètement couillon ! On l'appelle "la buche" niveau délicatesse et QI....! Mais c'est un amour !

 

 

Clovis nous a quitté sans prévenir, à 9 ans.....laissant Golum dans une totale apathie. ...Une semaine après Léon basset hound bicolore nous était mit dans les bras, par l'éleveur de Clovis (qui était une star même dans l'élevage, quand j'ai téléphoné pour les prévenir, ils se souvenaient de lui "ohhh non c'est Clovis....")

 

 

 

Donc notre petit duo Golum et Léon allait très bien... jusqu'à ce qu'arrive Negan ! Ridicule chihuahua bleu ! Qui est devenu le chef de la petite meute ! C'est le "parrain".

 

 

 

Qu’est-ce qui vous a poussé à les faire réaliser en figurines ? Le résultat correspond-il à vos attentes ?

 

J'ai quelques petites figurines à la maison, de basset , de bouledogue. . 

Mais je voulais avoir ma petite meute avec moi, tous ensemble !

A leur image ! La réalisation est au delà de mes espérances , je retrouve mes toutous !

 

Comment avez-vous connu les Trop’gnons, et depuis quand ?

 

J'ai connu les Trop'gnons sur Facebook, une amie avait partagé la page , et des photos des réalisations qu'elle avait fait faire !

 

Recommanderiez-vous les Trop’gnons à d’autres personnes de votre entourage et pourquoi ?

 

J'ai déjà recommandé les Trop'gnons à une amie qui vient de perdre son chat....! Et je recommanderai sans hésitations, tant au niveau de l'écoute, de la réalisation et de la rapidité !

 

 

Quel type de création, qui n’a pas encore été développée, aimeriez-vous voir chez les Trop’gnons prochainement ?

 

Je verrais bien des dessins sur coupons en tissu, pour faire des petits coussins à l'effigie de ses animaux!

 

 

Merci Maya d'avoir répondu à toutes mes questions !

Et vous, êtes-vous prêts à me confier votre tribu pour la transformer en Trop'gnons ? ;-)

 

 

Rejoignez le groupe des Fans : https://www.facebook.com/groups/1732722423698867/

 

➜ Passer commande (me contacter directement par mail à contact@creamandine-et-ses-tropgnons.fr ou par message privé sur la page Facebook)

 

 

 

 

 

 

Please reload

A la une

CHAPITRE 1 : Le Grand Départ

March 1, 2017

1/3
Please reload

Posts récents

February 13, 2018

Please reload

Archive